Capteur UV avec application gratuite pour une utilisation saine du soleil.
Reçois des recommandations pour te protéger du soleil, comme un rappel de crème solaire et bien plus encore.
Fonctionne sans pile (à l’énergie solaire) et est 100% étanche.
sun-a-wear est développé et fabriqué en Suisse. Chaque capteur est soigneusement testé avant de prendre le chemin de ta maison.
Les UV et ta santé
sun-a-wear mesure ta dose personnelle d’UV
Coup de soleil et cancer de la peau : ta peau n’oublie jamais une exposition aux UV. Avec sun-a-wear, tu as un outil pour mesurer ta dose et éviter les surexpositions.
Crème solaire : l’utilisation de la crème solaire se fait souvent à l’instinct. sun-a-wear peut te rappeler de mettre de la crème aux bons moments et calcule l’effet protecteur de la crème solaire.
Vieillissement de la peau : savais-tu que ta peau vieillit principalement à cause des rayons UV ? Surveille ton exposition aux UV et protège ta peau.
Vitamine D : un ensoleillement très faible peut entraîner une carence en vitamine D. L’application peut t’aider à prendre des contre-mesures.
Ta dose d’UV
Plus besoin de deviner si tu es proche d’une exposition excessive au soleil. Le capteur UV mesure le rayonnement directement sur ton corps et peut donc t’indiquer ta dose d’UV.
Prévisions utiles
Détermine dès le matin si tu as besoin de crème solaire aujourd’hui ou s’il est judicieux de manger au soleil. Les pronostics de sun-a-wear sont adaptés à ton type de peau.
Toujours présent
Grâce à la cellule solaire intégrée, le capteur n’a jamais besoin d’être chargé. Il suffit de le brancher ou d’enfiler le bracelet et c’est parti ! Le capteur et l’application mesurent en arrière-plan.
Haute technologie
Une électronique intelligente dans un espace réduit

Fonctionne à l’énergie solaire : Le capteur n’a pas de batterie et n’a pas besoin d’être rechargé.
Polyvalent : Le capteur peut être porté avec le clip sur les vêtements, la poche, le sac à dos ou avec le bracelet.
Faible rayonnement : Grâce au Bluetooth Low Energy, le capteur émet 1000 fois moins de rayonnement que le Wifi.
Étanche : Tu peux même aller nager avec.
Ce que disent nos clients
“Je vois un grand potentiel dans la technologie sun-a-wear, tant pour la population que pour la recherche”.
Hong Phan, médecin-chef, Arzthaus Zug
“J’ai souvent renoncé à la crème solaire par commodité. La plupart du temps, ça allait, mais pas toujours. Maintenant, je me sens plus à l’aise à l’extérieur, car en cas de doute, je peux consulter l’application sun-a-wear pour connaître mon niveau d’exposition aux UV et appliquer de la crème si nécessaire”.
Tim, utilisateur de sun-a-wear, Zurich
“Avec ma peau foncée, je renonce à la crème solaire parce que je souffre d’une carence en vitamine D. Je n’ai donc pas besoin d’une crème solaire. Néanmoins, il est important pour moi de savoir à partir de quand les rayons UV sont plus nocifs que leurs bienfaits. C’est pourquoi j’utilise sun-a-wear tous les jours et je peux maintenir l’équilibre”.
Jenny, utilisatrice de sun-a-wear, Bassersdorf
Acheter sans risque
Si tu n’aimes pas ton capteur, tu peux le retourner facilement jusqu’à 30 jours après l’achat.
Suisse Qualité
sun-a-wear a été développé et fabriqué en Suisse. Chaque capteur est soigneusement testé avant de prendre le chemin de ta maison.
Renforcer la conscience
Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point il est important d’être conscient des rayons UV. En montrant l’exemple, tu contribues à protéger les autres !